Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Newsletter
30 novembre 2013

Un Calendrier pour 2014

Lancement offciel du Défi Fil Rouge

Un Calendrier de l'Avent pour 2014

 

Mon Calendrier de l'Avent en couture 1013 OK

 

Comment est arrivé cette idée ?

En lisant les commentaires a doite et à gauche, et en faisant une synthèse simple, vous êtes nombreuses a manquer de temps, et ce projet semble long a réaliser. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de vous proposer de préparer votre calendrier de l'Avent pour l'an prochain par des petites étapes mois après mois. 

Un travail en commun puisque que chacune travaillera de son côté en même temps que les copines. 

Commmert ca se passe ?

Après votre inscritpion sous ce message, vous recevrez à chaque début de mois une petite consigne de travail par emaill, vous organisez votre temps comme vous l'entendez, vous viendrez poster une photo de votre avancée sur ce blog a chaque fin de mois..

Combien de temps ca va durer ?

12 mois ! A compter du 1er Décembre 2013 jusque fin Novembre 2014. En Un an, et étape par étape vous aurez fait petit à petit votre Calendrier, vous serez fin prête le 1er Décembre 2014.

Suprenez Nous, Surprenez Vous, Amusez Vous !

En route pour l'aventure ;)

Inscrivez vous en laissant un commentaire sous ce message

Publicité
Commentaires
N
Avec beaucoup de retard, je me lance également !
L
Bon, je me lance. mon Fiston de 17 mois aura son calendrier pour noel prochain :) merci pour cette belle idée
V
Belle idée, je vous suis aussi! 😊
C
J'ai pris un peu d'avance mais je n'ai pas réussi a le finir donc je vais le finir avec vous... Surtout que je me suis trompe dans les chiffres pour 2 maisons...
G
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire... Je vous suivrez bien dans cette jolie aventure! (Idée géniale ce fil rouge: je suis trop déçue de ne pas avoir eu le temps de faire le mien pour 2013)
Publicité
Archives
Publicité