Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Newsletter
23 janvier 2014

First step

Coucou les filles !

Comme demandé par Stéphanie et Raphaëlle, je suis venue vous présenter mon choix de tissus pour notre calendrier de l'avent 2014. Je me réserve peut-être encore un ou deux petits changements (ou pas).

Calendrier avent (2)

Comme tu peux le constater, mes maisonnettes sont presque prêtes. Loin de moi l'idée de devancer les ordres de nos organisatrices, mais il s'avère que j'ai commencé ce calendrier courant Novembre et qu'il m'est vite apparu qu'il était illusoire de croire que j'arriverais à le finir pour le 1er Décembre. 

Calendrier avent (4)

Je suis ravie de faire partie de cette aventure, et j'ai presque envie d'être déjà à Décembre pour pouvoir l'accrocher dans mon salon ;-)

See you soon, les filles !

Bannière blog

Publicité
Commentaires
W
Purée je rêve Steph, t'es en avance???? Pince-moi !!!! Ah non excuse-moi, t'es en retard de l'an dernier, non?<br /> <br /> Ouh la vilaine que je suis !!!<br /> <br /> Sans rancune!<br /> <br /> Bises
S
Encore la promesse d'un chouette calendrier ! Yeah ! Bienvenue dans l'aventure ;)
R
ah ouais !!!! il va y avoir un joli village chez toi :)
D
cool ! comme ça tu pourras faire une pose au moment de l'étape maisonnette :p
Publicité
Archives
Publicité