Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Newsletter
15 février 2014

Au bal ...

au bal masqué

ohé ohé

au bal au bal masqué

on ne peut paaaaaaaaaaaaaas s'arrêter

ohe ohé

de créer créer créer créeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

Bon on va s'arrêter là! Déguiser une Zolie chuet? ben voilà je vous présente mElle Cocci chuet : un peu timide elle a entraperçu les autres concurrentes et elle a un peu peur ...

cocci chuet

vous pouvez venir comprendre sa "création par  

A bientôt pour le prochain défi du calendrier, je devrais y arriver!!!

Bises à vous, je vais de ce pas baver admirer les autres créations ...

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
D
extra bravo soeurette !!!!!
L
Oh... J'sais pas si c'est chez moi ou non mais j'arrive pas à voir la photo... :-/
Publicité
Archives
Publicité