Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Newsletter
14 février 2016

une nouvelle trousse s'imposait????

Ma brindille a décidé qu'il lui fallait une nouvelle trousse.. elle a choisi le modèle oragnisation du cahier de couture "Mes petites trousses".

P2142525

P2142526

 

un peu plus de détails ici! 

O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N- !!!!! - Wondergirl a des étoiles plein la tête.

Non je n'ai pas succombé à la folie du Bullet Journal, le BuJo pour les accros, à vrai dire tout organiser; noter, tracer ça me fait un peu flipper! Non non, je te parle de trousse... T'inquiète j'ai pas craqué mais ma brindille ayant décidé qu'il lui fallait une nouvelle trousse (ben ouais 10 c'est pas assez!)

http://wondergirlestla.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité