Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Newsletter
28 février 2015

Z'avez pas vu des éléphants roses ?

Non pas d'éléphants roses mais une hippopotame rose pour ma pépette!

Je lui avais promis une trousse et la reprise de l'école c'est lundi alors il a fallu que je m'active!

Une trousse 100% girly, tip-top pour utiliser des petits bouts de tissus et personnalisable à fond : on a rajouté un noeud à l'oreille ben ouais c'est une fille quand même!

P2282099

Et comme je n'avais pas de tissu cahier d'école pour y inscrire le nom de ma pépette, j'ai fabriqué une petite pochette à l'aide d'un cadre en feutrine Artémio et d'un bout de cristal pailleté, et puis comme j'adore les embellissements feutrine cette mignonne hippo tient un joli coeur dans ses pattes!

P2282097

Je suis plutôt contente de mon point bourdon, pour une fois j'ai pas raté tous les arrondis!

P2282098

Allez je vous la montre entière !

P2282095

P2282096

Et puis en regardant bien, je savais bien que j'avais vu des éléphants roses (tissu Artémio offert par ma soeur à Noël et imédiatement réquisitionné par ma pépette!).

P2282095 (2)

 

Bref voilà une miss ravie avec un modèle sympa facilement personnalisable. Merci Stéphanie !

Publicité
Commentaires
S
Whaouuuuuu ! Suis épatée :) c'est génial elle est superbe ! Merci Claire et merci à la puce d'avoir réclamer une trousse :p
D
trop belle cette trousse<br /> <br /> Et le cadre en feutrine est une super idée!<br /> <br /> Prête pour la rentrée ta puce 😉
Publicité
Archives
Publicité