Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Nos Ré-Créations avec Couturage & Co
Newsletter
15 février 2014

The Amazing Iron Chuet...

.... Ou la meuf qui se met des défis dans le défi :-s

Le principe du carnaval c'est quoi ?? Ben c'est, entre autre, se déguiser comme son "héro" non ?!? Ben moi j'suis fan d'une Amazing Iron Woman !!

Pourquoi des défis dans le défi me direz vous ? ben c'est simple... Imaginez-vous faire une zoli'chuet déguisée en blogueuse sans lui demander son avis, en risquant de la vexer ou pire DE LUI DONNER UN MELON DE OUF !!! LOL... imaginez qu'elle ne lui plaise pas ?!? Wouahhhhh... faut quand même en avoir hein ?!

Ben moi j'en ai ! alors j'ai tenté !!! et ben je ne regrette pas car je la kiffe mon amazing iron chuet ♥

IMG_8229 IMG_8230

IMG_8231 IMG_8233

IMG_8237 IMG_8238

IMG_8239

Mot du lapinou "Oh maman, c'est une amoureuse pour le super chuet ?! Elle est trop beeeeeeeelle !!!!"

Bon bah Ok, une petite photo de nos supers zamoureux ♥♥

IMG_8240

 

Alors multi'défi relevé ?

Publicité
Commentaires
O
C'est tres reussi ! J'adore !!!...et si Steph, the Amazing Iron Woman, pour faire un truc pareil, tu as quand meme trouvé plus fêlee que toi je crois ! !!
A
OMG !!!!! C'est GE-NIAL !!!!! J'adore ;-) Et je ne suis absolument pas vexée ;-) Et pour le melon, tu sais, je suis une star internationale, presque planétaire, alors je ne suis plus à ça prêt ! Mouah ah ah ah !!! Blague à part, je suis ultra flattée de ta démarche et de tes compliments... Je ne sais plus ou me mettre... C'est vraiment super sympa ! Et je déclare que ta Chouette est la plus belle de toutes (et en plus c'est vrai !) Je craque total sur les aiguilles et la pelote sur la cape. Tu as vraiment repris tous les trucs qui se rapportent à mon personnage et je trouve ça vraiment dingue comme boulot ! J'aurai pas mieux fait moi-même. Et pour répondre à Claire (Wondergirl...), pour faire plus tarée que moi, faut se lever tôt !!!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis en vacances mais je vais trouver 5 minutes pour relayer ton article sur mon blog tellement je trouve ça cool. Et tu me fileras ton adresse, parce que même si t'as pas gagné mon concours, là, t'as gagné un cadeau ! Bisous !!!!
D
c'est énorme !!!!!! j'adore !! trop fort !!!! <br /> <br /> Bravo !!!!
L
Merci à toutes pour vos commentaires !! Ca fait tout drôle de voir les noms de personnes dont on admire les cousettes.... ♥♥ Ca me fait presque autant plaisir que lorsque mes monstres se jettent dessus :-P
L
Waouhhhhhhh !!!!! Fée bobine qui adooooooooooooooooooooooore ma chouette ?!?!<br /> <br /> J'ai cru comprendre pour le melon, d'où le petite allusion ;-)<br /> <br /> Moi aussi hâte de voir sa réaction... J'espère qu'elle lui plaira !
Publicité
Archives
Publicité